Par
Pas de commentaires
Deux équipes de l’Association Gymnique Yssingelaise se sont déplacées à Brive la Gaillarde pour le championnat en zone Centre France par équipes.dernière compétition de la saison.
 
L’équipe de benjamines/minimes 2003-2002  formée par Lola Paillès, Léane Margerit, Lou-Anne Tardy et Cassandre Boyer  termine 16ème sur 18…elles n’ont pas fait une super compétition avec des fautes à la poutre et un ordre de passage défavorable pour elles (les 1eres équipes à passer sont toujours notées plus sévèrement car les juges n’ont pas encore de référence)…mais  elles se sont fait plaisir à arriver à ce stade de compétition, et cela  les prépare à des compétition de haut niveau….On peut s’en rendre compte sur la photo ci-dessus.
L’équipe de minimes  formée par: Capucine Gazet, Marie Debard, Léa Danthony et Margot Paillès termine 6éme sur 12. Fabrice, leur entraineur a exprimé sa satisfaction quant à leur prestation surtout pour leur 1ere fois en libre zone. Manon Simard, gymnaste blessée lors de la précédente compétition en individuelle, a tenu à accompagner  et soutenir ses coéquipières ( photo jointe), déçue de ne pas pouvoir y participer.
Il s’agissait de la dernière compétition de la saison.
Félicitation à toutes les gymnastes ainsi qu’à leurs entraineurs!
Capucine, Margot, Léa, Marie, Manon et Fabrice
Nous vous rappelons également qu’aura lieu ce vendredi 27 juin à 19h00 le gala de fin de saison de l’AGY. Venez en famille découvrir tout l’apprentissage gymnique de la saison de vos enfants. Nous espérons vous voir nombreux pour clôturer cette saison sportive.
Pensez également aux réinscriptions pour la saison prochaine. Seul les dossiers complets seront pris en compte à savoir la fiche d’inscription ainsi que le règlement( encaissement au mois d’octobre). Anticipez également sur les visites médicales pour éviter la saturation des cabinets médicaux début septembre.
Merci à tous.

Laisser un commentaire