Par
Pas de commentaires

AGY prépare le loto d’une manière insolite…

Un journaliste de la ville a surpris ces « drôles de préparations »:

« Deux pingouins dans la ville

Un effet inattendu du réchauffement climatique? Les pingouins chassés de la banquise par l’inexorable fonte des glaces seraient-ils venus trouver refuge dans la cité des cinq coqs où un froid vif et sain prévaut ces derniers jours?

Que nenni. Les deux silhouettes que vous apercevrez sans doute durant ce samedi après-midi à Yssingeaux sont celles des deux Céline de l’AGY. Céline Gouteyron et Céline Hucher font le tour des commerces pour étoffer les lots qui seront mis en jeu lors du loto organisé par l’association de gymnastique dimanche 22 janvier.

Elles ont choisi de se costumer en pingouin pour faire face à la rigueur des températures tout en attirant l’attention, au point que certains imaginent qu’elles enterrent leurs vies de célibataire. Elles s’en amusent : « Un enterrement de vie de jeune fille en duo, ce serait un peu triste! »

D’ores et déjà, pour ce loto de l’AGY toujours très prisé, une dotation de 4 000 euros de lots est annoncée. Citons les premiers en valeur, un bon d’achat de 600 euros auprès du magasin Super U d’Yssingeaux, un stage sportif d’une semaine pour un enfant (400 euros), un week-end bien-être et gastronomie à Saint-Bonnet-le-Froid (250 euros), un téléviseur (150 euros).

Rendez-vous dimanche 22 janvier à partir de 14 heures, au foyer rural d’Yssingeaux.

2,50 euros le carton. Jeu garanti sans ordinateur. »

Cliquez ici:

http://www.lacommere43.fr/media/k2/items/cache/9ab8fa7a6c7a3e1b502ee5721926ea31_XL.jpg

Laisser un commentaire