Par
Pas de commentaires

CARTON PLEIN POUR LE LOTO DE L’A.G.Y.

Les adeptes du LOTO étaient bien au rendez-vous donné par l’Association Gymnique Yssingelaise dimanche 22 janvier à la salle du Foyer Rural. La salle était comble, tandis que des gymnastes ont pris l’habitude d’installer leur « praticable » pour jouer leurs cartons  sur la scène afin que le maximum de personnes puisse participer à cet événement tant plébiscité.

La réussite de cet événement se doit sans doute aux nombreux lots mise en jeu par l’association, ainsi que des dons fournis des partenaires et sponsors locaux : bons d’achats, soins esthétiques, jeux, livres, paniers gourmands, habillement, montres, bijoux, décorations, outils numériques, stages, boissons, etc…Il nous a fallu plusieurs pages pour énumérer tous les produits.   C’est pourquoi nous voulons remercier tous les commerçants, les entreprises, les artisans, la municipalité, les banques, les assurances qui grâce à leurs dons ont rendu possible,  une année de plus, l’organisation du loto manifestation qui contribue à la stabilité financière du club.

Dans une bonne ambiance les plus chanceux se sont vu remettre des lots qui dépassaient la valeur de 3000 € lors des parties homme, femme, enfant,  salle. Des lots de consolation étaient minutieusement préparés pour des éventuels ex-aequo.

Les heureux gagnants de la soirée étaient bien nombreux. Le gagnant du GROS LOT qui consistait en un bon d’achat de  600 € à Super U offert par L’association Gymnique Yssingelaise était M. Thomas COSTECHAREYRE de Sainte Agrève. Cela nous laisse croire que le loto de l’Association fait écho plus loin que les frontières de l’Yssingelais.

Nous remercions aussi les membres adhérents, les familles qui sont nombreux chaque année à vendre et à acheter des cartons. D’ailleurs, le meilleur vendeur de cartons est récompensé par un bon d’achat de 30 euros. La gagnante de cette année est Veyrac Iris !!!

 

MERCI à tous, sponsors, participants, adhérant, bénévoles, parents, gymnastes qui par votre présence, don, achat, aide, avez participé à la réussite de cet événement !!!

Le loto en images :

Une salle qui commence à se remplir

 

Les co-présidents Marie DEBARD et Laurent TARDY en « chefs d’orchestre »

 

La visite de Mme Madeleine DUBOIS, conseillère générale et M. J.-N. BARROT, conseiller départemental

 

Maggie PAILLES et le jeu du calendrier, entourée par les co-présidents

Des gagnants de la soirée

A gauche, le gagnant du gros lot M. Thomas COSTECHAREYRE de Sainte Agrève

 

Laisser un commentaire