Par
Pas de commentaires

DES MEDAILLES POUR LES GYMNASTES YSSINGELAISES DE LA SECTION AEROBIC AUX CHAMPIONNATS REGIONAUX  Auvergne-Rhône Alpes (AURA)

 

Samedi 11 Février, plus de 400 gymnastes d’aérobic de la grande région Auvergne Rhône Alpes (AURA) défendaient les couleurs de leurs clubs afin d’accéder aux titres des championnes de région, en solo ou en groupe.

Au Complexe Charles Massot, du Puy en Velay, c’est le Comité départemental qui organisait cette compétition en mutualisant les moyens matériels et humains avec les clubs altiligériens.

L’Association Gymnique Yssingelaise a présenté plusieurs groupes et un solo. Les jeunes filles Yssingelaises coachées par Céline Gouteyron, Céline Veyrac, Adeline Fernandez et Maud Delolme se sont montrées dynamiques et motivées afin d’accéder sur les marches du podium.

Voici le palmarès par catégorie d’âge  des gymnastes de l’A.G.Y., qui ont eu beaucoup des supporters dans les gradins du Complexe Masssot. Meme si la grande région était réunie, les palmarès étaient différenciés : un pour la région Auvergne et un pour la région Rhône Alpes. Familles et amis sont venus nombreux pour les encourager et apprécier les mouvements des gymnastes.

Trophée Inter-régional Jumpy avancé Solo

  • 2e : GOUY VERDIER Anna

Trophée fédéral 10-14 ans

  • 2e : l’équipe de : Léa Boiron, Maélys Cuoq, Louise Fayard, Romane Sanchez, Valentine Perbet, Loane Darne, Faustine Kaup, Alix Bonnefoy.

National B trio 12-14 ans

  • 2e : le trio formé par : Marie Morel, Solène Joubert, Alizée Combette
  • 3e : le trio formé par : Camille Escomel, Jenny Colombet, Clémentine Pouyet

La gymnastique aérobic est une discipline sportive qui demande l’habilité à enchaîner en musique des mouvements complexes, des pas aérobics, des portées et des interactions pour les groupes.

 C’est un très beau spectacle dont ont fait preuve toutes les gymnastes, que nous félicitons, ainsi que leurs coaches.

Anna Gouy
Anna Gouy sur la deuxième marche
Léa, Maélys, Louise, Romane, Valentine, Loane, Faustine, Alix

Marie, Solène, Alizée

 

A croire que les mamans ont fait la compétition!!
Camille, Jenny et Clémentine
Camille, Jenny, Alizée, Solène, Marie et Clémentine

2e marche du podium: Marie, Solène et Alizée
3e marche: Jenny et Clémentine

Laisser un commentaire