Par
Pas de commentaires

IMG_0253

Malgré une météo capricieuse voire désastreuse depuis pas mal de temps, les gymnastes de l’AGY nous ont ramené un peu de soleil lors de cette soirée riche en émotion.
Au cours de la soirée se sont enchainées les chorégraphies gymniques et des démonstrations sur les agrès. A chaque passage des explications sur les mouvements effectués par les gymnastes étaient faites par notre entraineur Fabrice Sauveterre.
Après un entracte bien mérité qui a permis à tout le monde de se restaurer en crêpes, hot dogs, paninis et autres spécialités de nos chefs cuistots , d’autres groupes se sont succédés. On peut souligner deux prestations originales: le duo gymnique de Julie et Florence et la venue de Claude François et ses Claudettes.
Un grand rassemblement a fait la joie de tous les enfants lors du final.
Merci à tous les parents qui aident l’association à vivre tout au long de l’année en participant aux différentes manifestations. Merci aux membres du bureau et à leurs conjoints toujours très actifs. Merci à Madeleine Dubois, conseillère générale et Bernard Gallot, maire d’Yssingeaux pour leur soutien et leur présence. Et enfin, merci à tous les adhérents de 3 à 77 ans qui ont pris plaisir à pratiquer les différentes activités gymniques lors de cette saison 2012/2013.
Rendez-vous début septembre et bonnes vacances à tous.

[polldaddy poll=7216107]

Laisser un commentaire