Par
Pas de commentaires

La saison 2015/2016 se termine après 2 très belles deuxièmes places aux zones par équipe (article à venir), la coupe 43 qui se déroulera samedi après midi prochain et enfin le gala de gym qui se déroulera le 24 juin au COC. Nous espérons vous voir nombreux sur ces deux dernières manifestations.

 

Afin de préparer au mieux la prochaine saison, vous pouvez d’ores et déjà penser à vos inscriptions. Les fiches à jour sont sur le site ainsi que le nouveau planning avec des nouveautés concernant un deuxième entraineur donc des cours dédoublés.

L’équipe d’encadrement va donc se renforcer avec l’arrivée de Adeline, ancienne gymnaste de Monistrol gym qui va finir chez nous sa dernière année de BPJEPS afin de pouvoir exercer ensuite en tant qu’entraineur de gym. C’est une chance pour nos gymnastes qui seront encadrées, entre autre par 2 diplômés . J’espère que chacun d’entre vous lui réservera le meilleur accueil et nous lui souhaitons la bienvenue à l’AGY.

Merci à tous et surtout à nos gymnastes pour cette excellente saison sportive et les nombreux titres récoltés au niveau départemental, régional et inter régional….De quoi motiver les plus jeunes!

Bonnes vacances à tous et toutes.

Les présidents

Karine et Laurent Tardy

Laisser un commentaire