Par
Pas de commentaires

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SOUS LE SIGNE  DE LA CONVIVIALITÉ

Nombreux sont ceux qui ont participé à la réussite de cette Assemblée Générale.
Pour commencer les gymnastes sont venues essayer le justaucorps nécessaire lors des compétitions durant la saison sportive. En même temps elles ont choisi des tenues ou sacs à l’effigie de leur club.
Ensuite toutes les personnes présentes ont participé au moment clé de la soirée: l’Assemblée Générale.
Le bureau de l’AGY a toujours Laurent Tardy et Marie Debard en co-presidence, 2 co-tresorières Angélique Ducroquet et Laurence Auger, deux secrétaires:  Marie Gaelle Perbet qui remplace Chantal Morel et Sophie Milleret
Lors du bilan moral et financier de l’association on peut remarquer une stabilité financière, dans le bureau mais aussi dans les membres bénévoles actifs.
Concernant le bilan sportif, Fabrice à souligné les résultats remarquables des gymnastes au niveau départemental,  régional et en zone Centre France, ce qui classe l’Association Gymnique Yssingelaise à une très honorable place à une échelle départementale, régionale et nationale.
Les coachs bénévoles du club ainsi que les gymnastes ont été également récompensés pour leur implication au sein du club en tant que juges et monitrices.
La soirée s’est clôturée par un buffet convivial auquel toutes les personnes présentes étaient conviées.
Le bureau remercie toutes les personnes qui étaient présentes, mais aussi tous ceux qui au cours de la saison précédente ont contribué à la réussite et au bon fonctionnement de l’association: comité départemental, conseil régional, municipalité, sponsors, bénévoles, parents, gymnastes.

Bonne saison 2017-2018!!!

    
 

Laisser un commentaire