Par
Pas de commentaires
Après une semaine endeuillée à cause de la bêtise humaine et de l’intolérance,nous souhaitions vous renouveler tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, espoir pour un monde meilleur et tolérant, et que la liberté d’expression soit telle qu’on la souhaite et dont on a besoin.
Ce qui ce week-end nous a illuminé nos visages ce sont toutes nos gymnastes qui « ont véritablement brillé » lors de leurs prestations gymniques, ce week-end à Monistrol sur Loire, lors d’une compétition individuelle départementale.
les résultats ainsi que des photos vous les retrouvez en pièces jointes. (photo 1 de gauche à droite: Océane, Marie, Capucine, Margot, Lou-Anne, Cassandre, Justine, Lison, Émilie ainsi que leur entraineur Fabrice) et (photo 2: Lola, Lucie, Enora, Léna, Roxana, Léane, Laura.
Tous les résultats en cliquant sur le lien ci-dessous:
 Nous vous rappelons également que se dérouleront ce week-end au Puy en Velay la même compétition mais par équipe; bonne compétitionet que nos gymnastes portent haut l’AGY et les valeurs que nous défendons.
Petit rappel également: dimanche 25 janvier à partir de 13h00/13h30 au foyer rural loto de l’AGY. La recette de ce loto est importante pour la santé financière de « votre club et celui de vos enfants »…Venez nombreux ! environ 3000 euros de lots à gagner
Merci

Laisser un commentaire