Par
Pas de commentaires

Samedi 30 et dimanche 31 mai se sont déroulées à Tours les finales interrégionales individuelles de gymnastique artistique féminines. A cette occasion plusieurs régions se sont donné rendez-vous : Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne.

L’Association Gymnique Yssingelaise a été représentée par neuf gymnastes qui se sont qualifiées lors du championnat régional en individuel. Le travail assidu a porté ses fruits, par de belles performances : une médaille d’argent pour Gazet Capucine et une médaille de bronze pour Margot Pailles. Même si les autres gymnastes ne sont pas montées sur le podium, elles n’étaient pas loin. A ce niveau de compétition le moindre déséquilibre fait reculer de plusieurs places facilement.

Voici les résultats individuels par catégorie d’âge :

  • Critérium interrégional Benjamines 10 ans :

Boschert Laura 49ème sur 68 gymnastes

  • Critérium interrégional Benjamines 11 ans :

Giraudon Roxana 18ème sur 47 gymnastes

  • Critérium interrégional Minimes 12 ans :

Margerit Léanne 4ème

Paillès Lola 10ème sur 62 gymnastes

  • Libre zone minimes 13 ans

Boyer Cassandre 34ème

Tardy Lou-Anne 39ème sur 46

  • Libre zone cadettes 14 ans

Gazet Capucine 2ème

Paillès Margot 3ème

Debard Marie 6ème

Ces finales interrégionales donnent l’occasion à nos gymnastes d’aller plus loin dans leur travail, dans leurs expériences et de donner le meilleur d’elles mêmes.

Félicitation à toutes ces jeunes filles qui vivent la gymnastique comme une passion, ainsi qu’à leur entraineur Fabrice Sauveterre qui sait leur enseigner cette discipline d’une main de maître.

20150530_134607_resized 20150530_221959-1_resized

Laisser un commentaire